Pages

dimanche 20 mars 2011

Eternels

Avant l'accident, Ever était une adolescente populaire et joyeuse. Quand elle perd toute sa famille dans cet episode tragique, elle reçoit soudain un terrible don : celui de lire dans les pensées des gens et de connaître leur vie simplement en les touchant. Elle perçoit également leur aura, qui est d'une couleur différente pour chacun. Elle se renferme alors sur elle-même et évite le contact des élèves du lycée qui la regardent comme une chose bizarre.
Jusqu'au jour où elle rencontre Damen Auguste.
Damen est mystérieux et d'une beauté inquiétante. Or c'est le seul être dont elle ne peut pas découvrir les pensées. Personne ne sait réellement qui il est ni d'où il vient. Damen n'est pas un simple mortel, Ever en est certaine. Elle sait aussi qu'elle est profondément attirée par lui.
 
Franchement j'sais pas  si j'ai aimee... c'est ... bien. J'ai aimee. Pourtant, je lis tout mes livres en 2 jours pas plus. meme celui la. Je ne sais pas pourquoi mais... 4/5. pas plus. jaime quand il y a de lamour impossible, comme dans irresistible alchimie, amour secret comme dans vampire city, de l'amour a choix comme dans ailes et journal d'un vampire, et encore plus lamour ''mort'' ''oublie'' bref... comme dans maintenant cest mavie. pour tant dans ce livre il ny a aucun de tout ces choix la... enfin... pas a ce que je sache...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire